Nos programmes sont destinés à toutes tailles d’entreprises et d’industries
et des entreprises de renom ont fait appel à nous
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Nous comprenons les réalités des petites et grandes organisations. Notre équipe possède une riche expérience de travail avec des multinationales, des PME, des ONG et du secteur public.
Nous nous définissons comme des "catalyseurs" pragmatiques pour transformer les meilleures pratiques de l'industrie et de la recherche académique en solutions puissantes et engageantes que tout le monde peut utiliser.
Nous sommes votre partenaire pratique avec un objectif clair d'accélérer vos équipes, de développer une organisation performante et de fournir des résultats rapides et tangibles.
Nous nous définissons comme des "catalyseurs" pragmatiques pour transformer les meilleures pratiques de l'industrie et de la recherche académique en solutions puissantes et engageantes que tout le monde peut utiliser.
Nous sommes votre partenaire pratique avec un objectif clair d'accélérer vos équipes, de développer une organisation performante et de fournir des résultats rapides et tangibles.
Nos croyances et valeurs:
- Performance Intelligence est la racine de tout succès
- Lorsque nous faisons quelques chose ce qui compte c'est la manière dont nous allons jusqu'au bout
- Apporter un changement de paradigme dans le monde est sérieusement sous-estimé
- Notre vrai produit ce sont les témoignages
- Le succès engendre le succès
- Nous croyons en donnant d'abord
Clément COHEN a bâti Scala, une entreprise cotée en bourse de 275 millions de dollars, qui est passée d'une poignée de personnes à une entreprise de 1'500 collaborateurs en six ans, avec des bureaux dans 35 pays. Dans son rôle de COO, il a fondé une université d'entreprise et attribue son succès au programme "High Performance Teams" développé en l'interne. Clément a été responsable de la stratégie d'entreprise d'une ONG spécialisée dans l'innovation, comme directeur. Il été associé chez Cohen & Simons, entreprise spécialisée dans le redressement et la restructuration. Clément est un ingénieur agréé de l'Université de Warwick où il a remporté le «Prix Plessy de l'industrie» et détient des diplômes d'études supérieures en gestion de l'Université de Westminster et de la London Business School.
Il a fondé Performant Group en Suisse en 2012.
Clément parle anglais, allemand, espagnol et français.
Il a fondé Performant Group en Suisse en 2012.
Clément parle anglais, allemand, espagnol et français.
"Ce n'est pas le fait que l'optimisation des processus est surestimée ou que l'intelligence émotionnelle soit sous-estimée, mais nous avons besoin d'une main-d'œuvre engagée et consciencieuse, d'une prestation et d'une amélioration constante tout en gérant la sécurité et les risques. Mais qui a dit que ça allait être facile?”
Pete COOP possède 15 années d'expérience internationale dans l'industrie des télécommunications, suivies de plus de 22 en tant que coach d'équipe de direction et consultant en gestion. Pete a aidé plus de 90 entreprises à réaliser des améliorations rapides et durables en termes de croissance, d'efficacité, de rentabilité, de qualité et de livraison de projets dans les délais et les budgets impartis. Son approche unique et dynamique assure des améliorations très rapides tant des personnes que des processus. Il est actuellement actif dans le projet Chevron LPG Gorgon de 50 milliards de dollars et aide les conseils municipaux d'Australie à mieux servir leurs circonscriptions.
Pete travaille en anglais.
Pete travaille en anglais.
“Dans le monde d'aujourd'hui, les leaders n'ont plus le temps de mettre en pratique leurs apprentissages avec leurs équipes; il est clair que tout le monde doit tirer son épingle du jeu. La capacité unique de Performant est d'inclure et d'inspirer tout le monde peu importe la position hiérarchique, personne n'est laissé pour compte, nous sommes tous dans le même bateau."
Irina CHERNOUSENKO est titulaire d'un doctorat en économie et construction navale avec 22 ans d'expérience sur trois continents dans la construction d'équipes performantes. Elle a été directrice de la transformation des finances chez Coca Cola Bottling Investment Group, avec un chiffre d'affaires de 11 milliards de dollars et une société de 85 000 employés. Experte reconnue, elle conseille des sociétés du "Fortune 500" dans le domaine des services partagés et de la transformation financière. Elle agit également comme coach et mentor pour les cadres supérieurs. Irina est également conférencière aux événements des CFO et juge à la prestigieuse semaine des services partagés depuis 2013.
Irina parle russe et anglais.
Irina parle russe et anglais.
Tatiana MATVEEVA apporte 19 ans d'expérience de travail dans de grandes multinationales - Pepsi International Bottlers et JTI. Elle se spécialise dans la gestion des talents, le perfectionnement des cadres et la médiation en milieu de travail avec une compréhension holistique des processus liés aux RH. Originaire de Russie, elle a travaillé dans 4 pays, avec des clients internes et des partenaires externes de plus de 100 nationalités. Tatiana est titulaire d'une maîtrise avec mention en enseignement et en linguistique, elle est médiatrice certifiée, coach et chef de projet, ainsi que praticienne des outils psychométriques PI et SHL.
Tatiana parle russe, anglais et français.
Tatiana parle russe, anglais et français.
Annika MANSSON a travaillé pendant 15 ans pour le groupe Danone en tant que Directrice Marketing et Communication. Elle est avocate ainsi que conférencière d'honneur pour «Happy-at-Work». Elle a travaillé à l'échelle internationale en tant qu'experte en leadership, en développement d'équipe et en intelligence culturelle. Annika est co-fondatrice et éditrice de Managerama.TV, une chaîne de télévision en ligne pour les managers et les professionnels des ressources humaines. Elle est titulaire d'une maîtrise en marketing, est accréditée en coaching, en éducation des adultes et praticienne PNL, MBTI® et Belbin®. Annika dirige sa société Happy-at-Work, qui est un partenaire accrédité du Groupe Performant.
Annika parle suédois, anglais et français.
Annika parle suédois, anglais et français.
Helena STUCKY de QUAY a travaillé pour CICR et le DFAE (DDC) dans différents pays en Afrique sur des projets de renforcement des capacités à travers la formation, notamment la création de PME. Ayant rejoint le réseau de Sandra Bellier-Enlart à Paris, elle a travaillé pendant 7 ans en tant que consultante et formatrice en leadership, gestion de projet, communication et digital learning. En tant que fondatrice de DigiLearn, elle développe des parcours d'apprentissage mixtes dans des organisations privées et publiques. Elle conçoit et anime des cours d'apprentissage sur le développement du leadership, les processus organisationnels, la culture et les valeurs, l'égalité des genres, les préjugés inconscients, l'inclusion et la diversité, les conflits d'intérêts, les compétences de bureau à domicile efficaces, etc.
Helena est titulaire d'un Master en Learning & Development et d'un DAS en gestion de projet à HEC. Plus de détails peuvent être consultés sur son DigiLearn webpage.
Helena parle francais, anglais et espagnol.
Helena est titulaire d'un Master en Learning & Development et d'un DAS en gestion de projet à HEC. Plus de détails peuvent être consultés sur son DigiLearn webpage.
Helena parle francais, anglais et espagnol.
Nos clients en redemandent
Le succès est clairement contagieux...
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tangible results
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in 2 days*
Pourquoi?
Leurs témoignages parlent en notre nom...
"... dans les 90 jours, 42 millions de dollars d'améliorations sont prévus.
"Nous confirmons notre commande de la variante 1 jour pour l'ensemble des 720 personnes de nos effectifs !
«L'atelier« High Impact Team» pour nos 80 dirigeants a permis d'identifier des améliorations de 120 millions dollars à court terme , dans les 90 jours, et 42 millions de dollars sont prévus.
Après discussion avec nos dirigeants, ils aimeraient apporter cela à l'ensemble du personnel.
Après discussion avec nos dirigeants, ils aimeraient apporter cela à l'ensemble du personnel.
"Nous pouvons raisonnablement libérer jusqu’à 15'840 heures, c’est-à-dire 200 heures pour chacun de nos 80 leaders.
"Nous sommes tous débordés, donc c'est une véritable bouffée d'air frais...
"L'atelier "Réunions Brillantes"a permis de réduire le temps de réunion de 30%.
Libérer 15'840 heures, environ 200 heures pour chacun de nos 80 leaders, c'est comme avoir 5 semaines de plus par an!
Libérer 15'840 heures, environ 200 heures pour chacun de nos 80 leaders, c'est comme avoir 5 semaines de plus par an!
Faîtes partie de ses dirigeants expérimentés qui n'attendent pas pour prendre des mesures avec un réel impact. C'est le moment d'accélérer et de stimuler vos équipes. Nos programmes sont conçus pour vous soulager en quelques jours des symptômes actuellement présents dans votre entreprise.
Contactez-nous pour un entretien informel afin de discuter de vos particularités et de la façon dont nous pouvons collaborer ensemble. Si vous souhaitez discuter en direct avec nous, envoyez nous par message le plus opportun pour vous contacter, pour celà cliquez sur l'onglet bleu en bas de l'écran.
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